Le Comité de Répression des Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plaidoirie Mär

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rayiana

Rayiana


Nombre de messages : 28
Localisation : par ici, ou par là
Date d'inscription : 16/02/2006

Plaidoirie Mär Empty
MessageSujet: Plaidoirie Mär   Plaidoirie Mär EmptyMar 4 Avr - 22:58

Dites, c'est pas que je veux vous embêter hein... je sais que je ne suis pas juge, mais bon je viens quand même vous en parlez!

Voilà, j'ai envoyé une missive à Mär pour son meurtre sur John et déjà je tient à signaler qu'il est pret à coopérer par contre, il ma dit après, que sur le front où il se trouve en S4 c'est la m****...
Et qu'il n'a plus tué de sorcier depuis, j'ai vérifier c'est la vérité, sinon je n'aurais pas osé vous déranger.

Bref on pourrait peut être lui laisser une chance si il a compris, ou au moin attendre que la situation s'améliore sur S4 avant de le punir... non?

Enfin je dis ça comme ça après c'est vous qui décidez et je suivrais votre décision.

Je lui est donné l'adresse du Tribunal en même temps au cas ou il voudrait venir parler lui même de ce front et le combat qui y fait rage.

Voilà, voilà... j'attend de vos nouvelles rapidement hein!
Revenir en haut Aller en bas
Mär

Mär


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2006

Plaidoirie Mär Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Mär   Plaidoirie Mär EmptyMer 5 Avr - 10:34

Mär se promenait dans le tribunal, en silence, regardant tous les tableaux dans les couloirs. Il savait qu'il n'était pas venu pour cela, mais pour plaider sa cause.
Il était vêtu de noir, et un grand bâton magique le servait d'appuie pour marcher. C'était un simple sorcier.
Après une bonne petite minute de marche, Mär se trouva devant la porte d'une des salles du tribunal. Il ouvrit sans trop de force. Et voila qu'il entre dans une salle immense.
Tous les meubles qui meublaient la salle étaient d'or et d'argent. Au bout de celle ci, se trouvait le juge.
Mär s'avança vers lui, il remarqua aussi la présence de Rayiana, qui l'avait contacté pour ce rendre.
Le sorcier était enfin à portée du juge et il le va la voix:


Juge, me voila! Je me présente au près de la cour, je suis Mär.
Je suis condamné pour le meurtre de John. Je ne peux pas refuser cette condamnation, j'étais jeune et j'ai fait des erreurs. Je peux qu'assumé mes responsabilités. Mais je ne suis plus le même. J'ai changé.
Je suis en ce moment sur un front, le front S4. Un front qui affronte notre nation à celle des ombres. Depuis ce moment je n'ai plus tué un seul sorcier. Ma voix est de faire triompher la nation des Sorciers. Je suis l'un des plus actif sur ce front, donc me tuer serai du suicide pour notre nation. Nous sommes sur ce front en infériorité numérique. Devant nous se trouve aussi l'un des Seigneurs des ombres.
Nous sommes en mauvaise posture, nous avons besoin de tout le monde pour vaincre nos ennemis... Et vous voulez me condamner tout de suite? Je suis en ce moment même en train de me racheter au près de nos Dames.

Juge je vous demande juste de repousser ma condamnation ou de me redonner une chance, que je cesserais. Si vous repoussez ma condamnation, je me rendrais pour recevoir ma sentence.


Mär était sérieux, il ne rigolait pas avec des chose aussi sréieuse que celle ci.
Il resta debut, attendant une réponse du juge, qui somblait songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2006

Plaidoirie Mär Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Mär   Plaidoirie Mär EmptyMer 5 Avr - 12:33

Angel qui se trouvait dans le tricunal écouta la plaidoirie du sorcier puis intervint:

Bonjour à toi, je me nomme Angel et suis l'un des juges du C.R.S.
Ton discours a l'air sincère, c'est un bon point pour toi néanmoins nous en avons assez de voir des sorciers choisir la facilité en s'attaquant à des sorciers très jeune et ne connaissant encore rien du monde qui les entoure.
Avant de nous prononcer je te demanderais quelque chose: qu'as-tu ressenti lorsque tu as mis à mort ce sorcier? Cela t'a t'il procurer du plaisir? As-tu aimer cela? Cette mort pèse t'elle sur ta conscience ou dors tu tranquillement ?

Angel attendit la réponse du sorcier le mettant dans une posture délicate...
Revenir en haut Aller en bas
Mär

Mär


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2006

Plaidoirie Mär Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Mär   Plaidoirie Mär EmptyMer 5 Avr - 14:48

Mär se retourna vers son interlocuteur. C'était le juge Angel, qui venait de l'interpeller.
Après un long moment de réflexion et en repensant aux dires de celui ci, Mär prit son bâton à deux mains et le serra le plus fort possible.
La conscience du sorcier lui faisait souffrir. Mär leva la voix, avec douleur.


Ma conscience me fait souffrir. Ma punition a déjà commencé. Je ne peux plus dormir, revoyant le sang coulait sur le corps de John, sous l'effet de ma dague. J'ai pris la vie à un sorcier, un sorcier qui est de ma nation, qui est mon frère d'arme.
Certes que pendant ce crime, je n'ai pas ressentit de plaisir, mais ma conscience ne me disait rien, comme si rien ne c'était passé.
Mais le temps passe, les images de se meurtre repasse devant les yeux, comme si on le revivait. Je regarde mes mains en pensant qu'ils ont tué un sorcier.
Après un long moment de solitude, ma conscience commençait à faire effet. Et elle me dirigea vers le front de S4, pour me faire racheter par elle et par ma nation.
Je suis mort une fois sur ce front, j'ai déjà ôté une vie d'une ombre, et à ce moment là, j'ai sentit du plaisir... Un plaisir de meurtre, mais contre les ennemis de ma nation.


Mär regarda le juge avec le plus grand sérieux. On pouvait voir sur le visage du sorcier de la douleur et chagrin. Il regrettait ce qu'il avait fait et s'en mordait les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Rayiana

Rayiana


Nombre de messages : 28
Localisation : par ici, ou par là
Date d'inscription : 16/02/2006

Plaidoirie Mär Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Mär   Plaidoirie Mär EmptyMer 5 Avr - 14:53

Rayiana fixait Mär, le regard triste... elle porta son attention sur Angel et les autres juges attendant leurs décision.
Devrait elle continuer son chemin pour abattre ce sorcier ou aurait il une chance... elle attendait patiement leur décision, quoi qu'il dise elle savait qu'elle obéirait elle avait toute confiance en ces juges qu'elle suit.

Soit elle irait en S4 soit elle rebrousserait chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor

Fëanor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2006

Plaidoirie Mär Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Mär   Plaidoirie Mär EmptyMer 5 Avr - 18:02

Fëanor avait observer la scène depuis un siège dans la pénombre d'un coin de la salle. Il se leva lentement, et fit un petit pas en avant sans pour autant quitter l'ombre protectrice. Il parla à voix haute, sans désigner d'interlocuteur précis, les yeux dans le vide.

Même si je ne pense pas que la mort de la victime ne ronge autant l'accusé qu'il ne le prétend, je propose de repousser sa condamnation, dans le pire des cas...
Au mieux il sera sous surveillance même si je reste certains que nous n'aurons pas à être déçu de sa part.


Le sorcier détourna le regard vers Sitah, une lumière dans l'ombre...

Maintenant à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Elara
Invité




Plaidoirie Mär Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Mär   Plaidoirie Mär EmptyMer 5 Avr - 19:55

Même n'étant pas juge Elara, se tenait au fond de la pièce dans un coin sombre, elle restait coi, elle n'avait pas besoin de se prononcer, pour elle tout traître mérité une punition...
L'ombre de la large capuche qu'elle portait couvrait la moitié de son visage, on ne pouvait donc voir ses yeux, mais il fixer Mär d'un regard profondément méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor

Fëanor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2006

Plaidoirie Mär Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Mär   Plaidoirie Mär EmptyMer 5 Avr - 21:29

( HRP// Elara si tu pouvais faire moins de fautes ca serait bien, moi même je suis loin d'être bon en francais et pourtant je relis ce que j'écris, fais de même Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sitah - Dame
Dame des Etoiles
Sitah - Dame


Nombre de messages : 102
Localisation : CRS / Porte S4
Date d'inscription : 13/02/2006

Plaidoirie Mär Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Mär   Plaidoirie Mär EmptyJeu 6 Avr - 1:28

Tu sembles honnete jeune Mär et il es vrai que tu es accusé de ce meurtre depuis plusieurs longue Lune.. Il n'en reste pas moins tres grave, mais j'accepte de te mettre en cours de redemption..

Mais que tu ne fasse plus de faux pas..

Je pense cependant que ce ne sera pas un probleme, tu a l'air d'avoir compris.

La Dame se leva, signifiant la fin de la seance. Elle se dirigea vers la petite porte du fond, menant aux salles privées du CRS, les autres juges a sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mär

Mär


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2006

Plaidoirie Mär Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Mär   Plaidoirie Mär EmptyJeu 6 Avr - 11:17

Mär s'agenouilla devant la parole de la Dame. Il baissa la tête, pour montrer une preuve de respect en vers elle. Après qu'elle est tourné le dos, il releva la tête et éleva la voix, pour interpeller la Dame, qui allait partit du Tribunal:

Je ne ferai plus de faux pas, je viens d'être contacté par la Dame Saori, en personne, pour entrer dans l'armée des Sorciers. Je vais me racheter!
Vous pouvez considéré que ma rédemption est déjà terminée.
Merci


Mär se leva et attendit que tous les juges soient sortit de la salle, pour sortir à son tour du tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Rayiana

Rayiana


Nombre de messages : 28
Localisation : par ici, ou par là
Date d'inscription : 16/02/2006

Plaidoirie Mär Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Mär   Plaidoirie Mär EmptyJeu 6 Avr - 13:55

Rayiana n'avait toujours pas prononcer un mot, elle regarda Mär en souriant et ajouta simplement

Je suis contente pour toi, j'espère que tout iras bien pour ton futur, à bientôt sur les fronts!

Elle lui fit un clin d'oeil avant de repartire, les combats faisait rage au dehord, elle devait se hater afin de se rendre utile contre les ennemis qui sont nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaidoirie Mär Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Mär   Plaidoirie Mär Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaidoirie Mär
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaidoirie de Annatar
» Plaidoirie Choconicos
» Plaidoirie Danael
» Plaidoirie Elara.
» Plaidoirie Khaddaj/Khalida (225)/(226)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comité de Répression des Sortilèges :: Tribunaux :: Tribunal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser