Le Comité de Répression des Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plaidoirie de Annatar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annatar

Annatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2006

Plaidoirie de Annatar Empty
MessageSujet: Plaidoirie de Annatar   Plaidoirie de Annatar EmptyMar 21 Fév - 0:40

Le jeune sorcier entra dans la grande piece et enleva sa capuche. Il regarda autour de lui et s'attarda sur les yeux de Dame Sitah

Bien comme vous me l'avez demandé je viens m'expliquer de mon derniner meurtre sur la personne du sorcier Trunks. Bien par ou commencer...

Le sorcier regardas pas la fenetre qui était derriere les juges et commença son récit

Je descendais vers le front et je suis tombé sur ce jeune sorcier, j'ai juste regardé dans ses événements qu'il avait était frappé par un autre sorcier et qu'il ne manifestait pas du tout son désaccord, je sais que j'aurais du pousser plus loin ma recherche mais je suis quelqu'un de trés impulsif, J'ai donc lançé ma premiere attaque.

Annatar tendit sa main devant ses yeux et une petite flamme se forma en son creux, elle grandit jusqu'a englober toute sa main, puis il reprit.
Et voici se qu'il s'est passé..

A l'intérieur de la boule on pu voir les images qui suivirent la premiere attaque

Annatar a frappé Trunks [Attaque: 16 / Défense: 10=> 5 dégats]


Comme vous pouvez le voir sa défense n'était pas négative, ni trés mauvaise, petite parenthese sachant que lorsque l'on a 9 dés de défense avec un ou deux de malus on arrive pas loin de 10 de défense.

Je continue mon récit. Donc apres avoir vu les résultas de ma premieres attaque j'ai pensé qu'il n'était pas du tout pres de mourir et j'ai donc posé ma seconde..

A cette pensée le sorcier détourna la tête et on pus voir apparaitre des larmes perler sur son visage

Attaque qui fut malheureusement fatale a mon jeune frere, cela ma vraiment bouleversé.
Vous pouvez penser Noble Dame que ma tristesse est feinte, certe cela serait possible. Mais j'ai déja tué un sorcier et lorsque que je l'ai tué rien, pas un seul sentiment de culpabilité m'a touché car je savais qu'il était déja mort... Mais ce jeune sorcier... Je ne pensais pas du tout...


D'un revers rapide de sa main il essuya ses larmes et reprit son discours

J'ai d'ailleurs, je sais que cela est minime comparé a ce que j'ai fais, présenté mes excuses les plus sinceres a ce jeune sorcier et je me suis excusé dans mon MDJ alors que je n'avais rien fais pour l'autre victime.

Ses yeux devinrent d'un rouge de braises et il regarda tour a tour tous les juges présents dans la salle

Par contre je ne vois pas pourquoi je dois être mis a mort deux fois! lanca-t-il
J'ai présenté mes excuses a Dames Sitah pour mon premier meurtre et je n'est pas été déclaré traitre! Je ne vois pas en quoi ce meurtre a quelque chose avoir avec cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Sitah - Dame
Dame des Etoiles
Sitah - Dame


Nombre de messages : 102
Localisation : CRS / Porte S4
Date d'inscription : 13/02/2006

Plaidoirie de Annatar Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie de Annatar   Plaidoirie de Annatar EmptyMar 21 Fév - 17:28

Citation :
j'ai juste regardé dans ses événements qu'il avait était frapper par un autre sorcier et qu'il ne m'anifestait pas du tout son désaccord, je sais que j'aurais dus pousser plus loin ma recherche mais je suis quelqu'un de trés impulsif, J'ai donc lançé ma premiére attaque

Et bien, comment nous expliquera tu qu'il ne manifestait pas son desaccord dans ses evenements? Dis moi, tu aurait pu lui envoyer un BaL non? Et en plus tu avoue avoir regarder dans son passé et tu n'aurais pas vu qu'il etait sur le point de mourir?

Maintenant, tu seras moins impulsif.

Premierement tu n'a pas été excusé pour ton premier meurtre, tu etais sous surveillance. Secondo lorsqu'un sorcier recidive il recoit l'application des deux sanctions qu'il a lui même infligée a deux de ses freres. Tu pensais peut etre que tu pourrais tuer DEUX sorciers en toute impunité? Te rend tu compte du nombre aberrants que c'est, DEUX freres?

Laellil t'infligeras la premiere execution, pour la deuxieme nous verrons a ton retour d'Avalon. Maintenant tiens toi a carreaux, la prochaine fois c'est la Black List, et tu risque de ne plus voir la fin de tes executions quand ce sera le cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plaidoirie de Annatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaidoirie Choconicos
» Plaidoirie Danael
» Plaidoirie Elara.
» Plaidoirie Khaddaj/Khalida (225)/(226)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comité de Répression des Sortilèges :: Tribunaux :: Tribunal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser