Le Comité de Répression des Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Plaidoirie Choconicos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choconicos

Choconicos


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2006

Plaidoirie Choconicos Empty
MessageSujet: Plaidoirie Choconicos   Plaidoirie Choconicos EmptyJeu 23 Fév - 18:33

J'ai reçu une missive de la part d'un membre du CRS me prévenant que j'allais mourir car je devais payer mon acte envers Floyenn...

Je reconnais avoir tué Floyenn car n'ayant reçu aucune réponse à mon MDJ qui lui était adressé et vu que ces évènements confirmait qu'il n'était pas là....j'en ai conclu qu'il était zombie...

Maintenant, si vous me prouvez que Floyenn a lui même porté plainte à mon égard, dans ce cas, j'accepte toutes sanctions!!!

Si vous pouviez m'en dire plus sur mon ca...merci

Cordialement Choconicos.
Revenir en haut Aller en bas
Sitah - Dame
Dame des Etoiles
Sitah - Dame


Nombre de messages : 102
Localisation : CRS / Porte S4
Date d'inscription : 13/02/2006

Plaidoirie Choconicos Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Choconicos   Plaidoirie Choconicos EmptyVen 24 Fév - 1:00

Lorsqu'il y a frappe, il faut que la victime porte plainte. Lorsqu'il y a meurtre, nous enquetons directement et ce meme sans plainte de la victime. C'est dans les Lois d'Avalon.

De plus Floyenn n'est pas un zombi, j'ai verifier personnelement. Au bout de 3jours d'inactivité non désolée..

Je voulais suivre tes conseils Kardane mais dans tes propos "circonstances attenuantes" je m'attendais a de veritables circonstances attenuantes.

Si Floyenn avait été sans âme je t'aurais libéré sur le champs Chroconicos. Mais ce n'etait pas le cas. Et puis on envoie un BaL pour demander un entrainement, un message dans le MdJ ne suffit pas. On attend l'accord de l'autre personne. Si elle ne repond pas c'est qu'elle n'est pas d'accord. Pas qu'elle est zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Choconicos

Choconicos


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2006

Plaidoirie Choconicos Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Choconicos   Plaidoirie Choconicos EmptyVen 24 Fév - 15:10

Bon beh dans ce cas, je suppose que je n'ai pas le choix et que je n'ai aucune solution pour défendre ma cause....


D'ailleurs j'ai pu constater que mon jugement était déjà réalisé donc...la prochaine fois, même si je peux dire qu'il n'y en aura pas....prévenez-moi avant de me juger!!!

Merci tout de même pour votre compréhension.....

Au revoir et bonne chance à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sitah - Dame
Dame des Etoiles
Sitah - Dame


Nombre de messages : 102
Localisation : CRS / Porte S4
Date d'inscription : 13/02/2006

Plaidoirie Choconicos Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Choconicos   Plaidoirie Choconicos EmptyVen 24 Fév - 16:01

Ton jugement etait en effet deja prevu a l'avance tu devais etre relaché...
Car selon Kardane tu avais des circonstances attenuantes.. Je m'attendais donc a ce que tu viennes presenter une defense irreprochable et tu serais reparti libre. Ce n'est pas le cas. Fais plus attention lors de tes entrainement et evite de tuer tes freres, garde ta rage pour tes ennemis.

Kardane je te laisse t'occuper de la sanction puisqu'il s'agis de ton affaire a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choconicos

Choconicos


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2006

Plaidoirie Choconicos Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Choconicos   Plaidoirie Choconicos EmptySam 25 Fév - 0:41

je suis au front en S2...je combats mais dès ton arrivée préviens-moi, je me laisserais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor

Fëanor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2006

Plaidoirie Choconicos Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Choconicos   Plaidoirie Choconicos EmptySam 25 Fév - 1:06

Personellement je trouve qu'autant de bonne volonté prouve qu'il n'a pas réellement de mauvaise intentions. De plus il est sur le front, peut être pouvons nous attendre de voir la suite des évènements?
Revenir en haut Aller en bas
Sitah - Dame
Dame des Etoiles
Sitah - Dame


Nombre de messages : 102
Localisation : CRS / Porte S4
Date d'inscription : 13/02/2006

Plaidoirie Choconicos Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Choconicos   Plaidoirie Choconicos EmptySam 25 Fév - 18:50

Attendons.. Attendons..
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2006

Plaidoirie Choconicos Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Choconicos   Plaidoirie Choconicos EmptySam 25 Fév - 21:47

Angel intervint à son tour:

Je serais d'avis dans ce cas là, de laisser Choconicos combattre, d'après la Dame du lac, le front S2 aurait bien besoin de bras.

Que Choconicos nous prouve sa bravoure et sa dévotion pour le peuple sorcier et on avisera en fonction, qu'en pensez-vous Dame Sitah?
Revenir en haut Aller en bas
Sitah - Dame
Dame des Etoiles
Sitah - Dame


Nombre de messages : 102
Localisation : CRS / Porte S4
Date d'inscription : 13/02/2006

Plaidoirie Choconicos Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Choconicos   Plaidoirie Choconicos EmptyDim 26 Fév - 18:34

Qu'il prouve sa loyauté et nous aviserons. En attendant je le laisse a la surveillance de Saori.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaidoirie Choconicos Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Choconicos   Plaidoirie Choconicos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaidoirie Choconicos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaidoirie de Annatar
» Plaidoirie Danael
» Plaidoirie Elara.
» Plaidoirie Khaddaj/Khalida (225)/(226)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comité de Répression des Sortilèges :: Tribunaux :: Tribunal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser