Le Comité de Répression des Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Plaidoirie Elara.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elara




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2006

Plaidoirie Elara. Empty
MessageSujet: Plaidoirie Elara.   Plaidoirie Elara. EmptyDim 7 Mai - 13:00

Bonjour à vous tous,
comme me l'a demandé Dame Sitah, je me présente ici meme.
Pour le peurtre de Gandalf.
Comme je lui est deja expliqué il y a peu je me suis reveillée avec l'impression de naître.
Quel était mon passé? Je ne le savait.
Qui étaient mes amis? Non plus.
Quelles étaient les lois? De même.
Autours de moi, des hommes et une femme.
Et autours d'eux, des êtres pâles aux orbites vides.
Les hommes et la jeune dame, se nommés respectivement Annatar, Quadehar et Kalhida.
Ceux-ci m'apparurent en amis, ne m'attaquant point, mais frappant les autres personnes qui faibles ne répondaient pas.
Je les pris en exemple, et ceux ci m'acceptèrent dans leur groupe, il devinrent mes amis.
Jusqu'aux jours ou je tués un des hommes faibles.
Un message me fut envoyé par Dame Sitah.
Et la s'arrête mon aventure, ne sachant me déffendre car je n'ai dailleurs toujours pas vraiment compris ma faute, serait-elle d'avoir tuée Gandalf, pour moi je l'ai arraché à la pourriture qui envellopée son corps petit à petit.
Bref voila mon histoire, voila tout ce que je sais.
A vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Sitah - Dame
Dame des Etoiles
Sitah - Dame


Nombre de messages : 102
Localisation : CRS / Porte S4
Date d'inscription : 13/02/2006

Plaidoirie Elara. Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Elara.   Plaidoirie Elara. EmptyDim 7 Mai - 19:10

Tout être qui nait ou renait en Avalon se doit d'y connaitre ses lois.
A chaque être qui nait ou renait en Avalon j'envoie personnelement une missive contenant les droits et les devoirs de chaque sorcier, ainsi que les traitre a notre nation.

Annatar et Khalida sont des renegats, ils ont été banis d'Avalon pour des dizaine de meurtres de leurs freres. Tous sorcier le sait, c'est ecris partout, j'envoei regulierement des parchemins a chacun des sorcier de ce monde pour donner leurs nouvelle positions pour qu'ils soient exterminé, eux même ne se cachent pas d'etre des assassins lâches et venals.
Cela m'etonnerait grandement qu'ils t'ais pris en amitié car ils n'ont aucune pitié pour les jeune sorciers et sorciere comme pour tout être sur cette terre. Sans doute avaient il l'intention de t'enroler dans leur traitrise en te faisant croire que tu faisais le bien ou peut etre avait ils l'intention de te poignarder dans le dos quand tu ne leur aurais pu été d'aucune utilité. Quoi qu'il en sois je suis certaine que tu savais tres bien au fond ce qu'ils etaient et ce qu'ils faisaient.

Ton ignorance n'est pas une excuse. Comme chaque sorcier tu as été informé des lois. Et si tu les as oubliée involontairement ou contournée en ayant la conscience de le faire, cela revient au même.

Tu ne comprend toujours pas ce que l'on te reproche??? Mais c'est veritablement aberrant!! Tu as tuer un jeune sorcier parfaitement actif et vivant, un sorcier de ton peuple, tu l'a assassiné avec la joie du meurtre et eliminé definitivement de ce monde, tu as été contacté par le CRS qui te condamne pour ce meurtre et tu viens ici avec l'air innocent de celle qui ne comprend pas pourquoi on la blâme d'avoir ASSASSINER son frere!! Ou tu es stupide ou tu fais semblant de l'être et dans les deux cas je serais intransigeante.

Si il y a vraiment uen chose qui m'est insupportable c'est la mauvaise fois et le mensonge. Tu serais venue en ces lieux en faisant penitance pour ta faute plutot qu'en jouant les pauvre jeune amnesique persecutée et perdue peut être cela aurait il changé ma decision.
Apres notre echange privé je m'attendais a un peu plus d'intelligence de ta part, je suis tres decue, et je vois que je me suis trompée.

Si les autres juges ont quelque chose a ajouter qu'il le fasse ici ou dans notre conseil. Je rendrais notre verdict demain soir.

La Dame se leva un eclair de colere dans les yeux.

Quelle insolence, souffla-t-elle à elle même avec colere.

Puis, d'un pas ferme, elle sortit sans attendre l'intervention des autres juges et rejoignit la salle du conseil pour deliberer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor

Fëanor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2006

Plaidoirie Elara. Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Elara.   Plaidoirie Elara. EmptyLun 8 Mai - 20:25

Fëanor n'accorda qu'un bref regard vers l'accusée, sans haine, sans joie, inexpressif.
Il prenait des notes sur un petit livret posé sur ses jambes croisées, et finit par le fermer pour rejoindre Sitah dans la salle du conseil, les mains derrière le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaidoirie Elara. Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Elara.   Plaidoirie Elara. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaidoirie Elara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaidoirie de Annatar
» Plaidoirie Choconicos
» Plaidoirie Danael
» Plaidoirie Khaddaj/Khalida (225)/(226)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comité de Répression des Sortilèges :: Tribunaux :: Tribunal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser