Le Comité de Répression des Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plaidoirie Khaddaj/Khalida (225)/(226)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sitah - Dame
Dame des Etoiles
Sitah - Dame


Nombre de messages : 102
Localisation : CRS / Porte S4
Date d'inscription : 13/02/2006

Plaidoirie Khaddaj/Khalida (225)/(226) Empty
MessageSujet: Plaidoirie Khaddaj/Khalida (225)/(226)   Plaidoirie Khaddaj/Khalida (225)/(226) EmptyVen 17 Fév - 0:19

La Dame observait les deux jeunes sorciers a l'interieur du tribunal, la grephiere attendant patiemment leur plaidoirie pour l'archiver dans les dossier du C.R.S.

Nous attendons la copie de vos explications.

J'espere ne plus avoir a vous croiser dans ce lieu. Est-ce bien clair?
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor

Fëanor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2006

Plaidoirie Khaddaj/Khalida (225)/(226) Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Khaddaj/Khalida (225)/(226)   Plaidoirie Khaddaj/Khalida (225)/(226) EmptyVen 17 Fév - 21:28

Je viens de subir une frappe de la part de Khaddaj alors que je suis moi même blessé, de plus il est sous surveillance pour avoir tué un sorcier et là il frappe un juge.
J'aimerais m'entrenir avec vous Sitah pour délibérer de son cas...
Revenir en haut Aller en bas
Sitah - Dame
Dame des Etoiles
Sitah - Dame


Nombre de messages : 102
Localisation : CRS / Porte S4
Date d'inscription : 13/02/2006

Plaidoirie Khaddaj/Khalida (225)/(226) Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Khaddaj/Khalida (225)/(226)   Plaidoirie Khaddaj/Khalida (225)/(226) EmptySam 18 Fév - 3:44

Execution, sans appel, il etait prevenu. Mais laissez sa soeur Khalida en dehors de ce jugement, la peine de mort ne concernera que Khaddaj.

De plus il n'est toujours pas venu reiterer ses explication en ce lieu malgré ma demande. Ma decisions est donc irrevoquable, les traitres qui se moque de la justice et qui ne se rendent pas compte qu'être gracié est veritablement exceptionnel ne merite pas aucune faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Khaddaj

Khaddaj


Nombre de messages : 3
Localisation : Quitte se forum
Date d'inscription : 17/02/2006

Plaidoirie Khaddaj/Khalida (225)/(226) Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Khaddaj/Khalida (225)/(226)   Plaidoirie Khaddaj/Khalida (225)/(226) EmptySam 18 Fév - 13:31

Excusez moi tout d'abord je vais vous expliquer un peu ma situation hrp .

Je suis en treminal , et je suis en train de finir de preparer mes dossiesr pour mes études supérieur et je dois avoir le meileur bultin possible pour avoir une bonne école , donc je ne passe plus de temps sur internet aux JDR je serais actif durant mes vacances qui viennent de comencer.

J'ais effectivement donner une frappe sur Feanor pour m'entrainer car tout le monde me tappe je pense que ce n'est pas mechant sinon on me taperait pas et personne ne s'entrainemarais en FA .

Voila comprenez je ne suis pas un traitre juste un malchanceux qui essaye de ne pa etre trop faible des le debut du jeu .
Si vous ne voulez pas me croire et que vos ensez que je me suis defendu pour recomencer a tuer contrairement aux autres qui on diren dit alors considérez moi traitre et je passerais outre . /hrp.

Khalida et Khaddadj entrèrent apres leur seigneur


Voila le parcheminde mon explication:
Khaddaj arriva le visage cacher par sa large capuche bleu , l'heure était sombre et le bleu de sa capuche l'était devenue de même . Khaddaj s'avança au côté de Khalida sa sœur(mon second perso) , ils s'arrêtèrent et ôtèrent leur capuche en vue de tout le peuple et de leur seigneur .

Seigneur Peuple écouter moi je parlerais également pour Khalida ma sœur ici présente .

Après le silence Khaddaj reprit la parole.

Je me présente je suis Khaddaj , frère aîné de Khalida , serveur attrister de notre peuple sorcier .
Je viens a vous me confesser de ma faute et celle de ma sœur , en effet elle moi nous entraînions durement chacun de notre côté avec nos confrères , cet entraînement était violent , une simulation de la véritable guerre, nous recevions d'énorme coups et nous infligions également de lourd dégâts , c'était la préparation a la guerre non loin des fronts , la majorité le pratiquait .

Mais un beau jours un Sorcier m'asséna deux coups dans le dos , je me retourna vivement le frappa et me recula , alors je vit le sorcier faible et tomber au sol , je l'avait tuer ... Jamais je n'aurais penser cela , j'était tellement prit par l'entraînement intensif et ma vie mit en péril me rendait plus réactif et violent tout comme d'autre .

Il est arriver le même malheur a ma sœur Khalida et nous pleurons la mort des deux morts .

Mais Peuple et Seigneur pardonner nous , nous ne nous laisserons plus jamais prendre au jeu, nous vous montrerons notre fidélité .

Je vous en conjure ne nous rejetez pas , nous ne sommes pas des traîtres mais avons tout a prouver , nous jeunes dans ce monde.

Khaddaj s'inclina et Khalida le souvit , il etait la a la merci du peuple et de leur seigneur .


Faites se que vous voulez de moi monsieur Feanor et croyez se que vous voulez , je vivrais ensuite ma vie en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor

Fëanor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2006

Plaidoirie Khaddaj/Khalida (225)/(226) Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Khaddaj/Khalida (225)/(226)   Plaidoirie Khaddaj/Khalida (225)/(226) EmptySam 18 Fév - 16:17

Fëanor observa quelques instants Khaddaj puis Sitah.

Je sais ce que je voulais savoir... Il marqua un petit temps d'arrêt.
J'aimerais vous parler en priver Sitah.
Revenir en haut Aller en bas
Sitah - Dame
Dame des Etoiles
Sitah - Dame


Nombre de messages : 102
Localisation : CRS / Porte S4
Date d'inscription : 13/02/2006

Plaidoirie Khaddaj/Khalida (225)/(226) Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Khaddaj/Khalida (225)/(226)   Plaidoirie Khaddaj/Khalida (225)/(226) EmptySam 18 Fév - 19:06

Allons dans la salle du conseil, Feanor.
Revenir en haut Aller en bas
Khaddaj

Khaddaj


Nombre de messages : 3
Localisation : Quitte se forum
Date d'inscription : 17/02/2006

Plaidoirie Khaddaj/Khalida (225)/(226) Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Khaddaj/Khalida (225)/(226)   Plaidoirie Khaddaj/Khalida (225)/(226) EmptyLun 20 Fév - 12:32

comme vous le voudrez maintenant mort je part sur le fron S2 loin de mon passé.

Ma soeur elle sur le frond S3.
Revenir en haut Aller en bas
Khaddaj

Khaddaj


Nombre de messages : 3
Localisation : Quitte se forum
Date d'inscription : 17/02/2006

Plaidoirie Khaddaj/Khalida (225)/(226) Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Khaddaj/Khalida (225)/(226)   Plaidoirie Khaddaj/Khalida (225)/(226) EmptyMer 22 Fév - 13:40

Si vous le voulez vous pouvez poursuivre ma soeur mais moi je suis dans le droit chemin et je lutterais sur le front contre mes chevaliers aux côtés des miens .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaidoirie Khaddaj/Khalida (225)/(226) Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Khaddaj/Khalida (225)/(226)   Plaidoirie Khaddaj/Khalida (225)/(226) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaidoirie Khaddaj/Khalida (225)/(226)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaidoirie de Annatar
» Plaidoirie Choconicos
» Plaidoirie Danael
» Plaidoirie Elara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comité de Répression des Sortilèges :: Tribunaux :: Tribunal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser