Le Comité de Répression des Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Plaidoirie Othar Et Bartimeus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sitah - Dame
Dame des Etoiles
Sitah - Dame


Nombre de messages : 102
Localisation : CRS / Porte S4
Date d'inscription : 13/02/2006

Plaidoirie Othar Et Bartimeus Empty
MessageSujet: Plaidoirie Othar Et Bartimeus   Plaidoirie Othar Et Bartimeus EmptyLun 27 Fév - 22:12

Suite a ceci:

Citation :
Vandor entra dans la salle immense dans laquelle une certaine tension due aux affaires en cours etait palpable.

Bonjour Dame Sitah
dit Vandor voyant qu'elle etait à nouveau disponible.

J'ai ètè sauvagement agressè et l'on m'a dit que c'etait ici qu'il fallait venir.
Ceci dit, il sortit un parchemin sur lequel etait ecrit:

2006-02-26 17:33:53 Vandor est mort par la main de Ohtar
[Attaque: 23 / Défense: -12=> 5 dégats => Mort] Mat.75
2006-02-26 17:33:45 Ohtar a frappé Vandor
[Attaque: 17 / Défense: -9=> 5 dégats] Mat.75
2006-02-26 17:26:47 Bartimeus a frappé Vandor
[Attaque: 18 / Défense: -7=> 5 dégats] Mat.218
2006-02-26 17:25:55 Bartimeus a frappé Vandor
[Attaque: 13 / Défense: -6=> 5 dégats] Mat.218
2006-02-25 18:31:57 Ohtar a frappé Vandor
[Attaque: 21 / Défense: -3=> 5 dégats] Mat.75
2006-02-25 18:31:45 Ohtar a frappé Vandor
[Attaque: 17 / Défense: -1=> 5 dégats] Mat.75
2006-02-25 18:25:07 Bartimeus a frappé Vandor
[Attaque: 17 / Défense: 1=> 5 dégats] Mat.218
2006-02-25 18:24:26 Bartimeus a frappé Vandor
[Attaque: 12 / Défense: 1=> 5 dégats] Mat.218

C'est ignoble et injustifiè. Je demande justice!

Othar a ecris sur le conseil des sorciers:

Citation :
Pousses tu la perversie jeune sorcier jusqu'au point de te faire passer pour mort afin de venir ensuite te plaindre devant la justice ?

Mon ami Bartiméus et moi devions rejoindre la porte S2 par le biais de S1, mais en arrivant dans cette zone, un frisson parcourue notre dos en voyant tout ces sorciers hérants sans vie.

Nous croisâmes donc Vandor qui ne répondait pas aux petites tapes qu'on lui portait sur l'épaule.

Je le confesse, nous avons ensuite montré l'un à l'autre où s'arrêtait nos pouvoirs.
Par prudence j'ai quand même dit à Vandor s'il était encore vivant où la forme humaine devant nous était juste un corps sans âme. ( Message du jour )

N'ayant point de réponse nous avons continué à nous déchainer sur le zombie présent devant nous et nous avons jugé bon de renvoyer ce sorcier en Avalon.
Nous n'aurions pas du je vous l'accorde, nous aurions du venir vous le signaler, mais encore une fois il nous semblait dérisoire de déranger Dame Sitah pour une affaire comme celle-ci alors que Dame Sitah est débordé tout comme le CRS.

Vandor, je m'adresse à toi à présent. Comment oses tu venir porter plainte, alors que toi même tu fus accusé de meurtre !
Tu es un être pervers et perfide car tu n'as pas réagis à nos dires et tu t'ai laissé tuer pour pouvoir ensuite jouir des problèmes encourés par Bartiméus et moi-même par la suite !


Dernière édition par le Mar 28 Fév - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sitah - Dame
Dame des Etoiles
Sitah - Dame


Nombre de messages : 102
Localisation : CRS / Porte S4
Date d'inscription : 13/02/2006

Plaidoirie Othar Et Bartimeus Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Othar Et Bartimeus   Plaidoirie Othar Et Bartimeus EmptyLun 27 Fév - 22:13

Je lui est donc repondu ceci que je vous copie ici:

Ohtar vous êtes accusé de meurtre sur la personne de Vandor et de deux RIP (tres gentiment excusés ceci dit, parce que un jour d'inactivité ce n'est pas ce que j'appelerais un zombi mais passons donc accuser comme defense vandor de RIP sur un zombi peut etre plus zombi que le votre ce n'etait pas tres fair play.)

Vous avez exprimé votre defense sur le conseil des sorciers en expliquant votre erreur en prenant Vandor pour un zombi. J'ai envoyer il y a peine quelques jours un message expliquant que les zombis l'etait au bout de 5 et bientot 10jours d'inactivités et qu'a partir de maintenant, considerant tout le monde au courant je ne ferais plus de cadeaux (il me semble vous avoir gracié au changement de cette loi d'ailleurs, j'aime la maniere dont vous utilisez votre seconde chance). Vandor etait actif (il a lui meme porté plainte d'ailleurs... ) et avait deja pas mal d'experience, il se reposait simplement depuis deux jours, c'etait le week end rien de plus normal.
J'ai egalement repeter je ne sais combien de fois qu'un message du jour ne suffit pas il faut envoyer un BaL et en l'absence de reponse du destinateur on en deduit pas que celui ci est un zombi. On en deduit qu'il ne veut pas de frappes.
Ainsi que les lois d'Avalon le prevoient, la mort vous sera infligée par un membre du CRS le plus proche ou si c'est impossible un sorcier designé qui sera proche de vous.

Attention, vous êtes vraiment sous surveillance maintenant, a la prochaine incartade ce sera la Black List. Ce que je ne souhaite pas, vous ne m'avez pas l'air idiot, prenez enfin vos responsabilités, des tas d'ennemis sont a nos portes et ne demandent qu'a recevoir vos coups. Reflechissez bien a tout cela Othar. Je en veux plus voir aucun fratricide vous concernant...


26-02-2006 17:33 Ohtar [AS] (Mat.75 : 254XP) a tué Vandor (Sorcier Mat.348 : 28XP) sur Terre.
23-02-2006 18:39 Ohtar [AS] (Mat.75 : 212XP) a tué Nemesis (Sorcier Mat.280 : 15XP) sur Terre.
17-02-2006 20:44 Ohtar [AS] (Mat.75 : 127XP) a tué Bertrouil (Sorcier Mat.315 : 19XP) sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméus

Bartiméus


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2006

Plaidoirie Othar Et Bartimeus Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Othar Et Bartimeus   Plaidoirie Othar Et Bartimeus EmptyLun 27 Fév - 23:16

Je viens donc ici me justifier, d'après les conseils de plusieurs personnes.
Mes propos ne vont pas vous paraîtres originales, mais il sagit de la pure vérité...
Je me proménais avec Othar en direction de C1.Et nous nous entrainons sur plusieurs sorciers zombies, quand vint le moment où a force d'avancer, il n'en resta un seul...
D'un regard peut être trop rapide, j'ai aperçu ses yeux vitreux, et son corps se balançant dans les airs.
Décidé a continuer mon entrainement de magie, je le tapais, le lendemin toujours pas de réactions...
J'en profitais pour le retaper en fesant bien attention à ne pas l'achever, même les zombies sont des sorciers.
Je reconnais mon crime, et ne me battrais contre aucune peine...
Cela dit, vous pourez reconnaitre que même après son meurtre son âme et venue au tribunal mais son corps ne bouge toujours pas!
Cela veut dire que il porte plainte mais fait encore le mort...
Je vous laisse juger de ma peine, avec le plus grand respect Bartiméus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaidoirie Othar Et Bartimeus Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Othar Et Bartimeus   Plaidoirie Othar Et Bartimeus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaidoirie Othar Et Bartimeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaidoirie de Annatar
» Plaidoirie Choconicos
» Plaidoirie Danael
» Plaidoirie Elara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comité de Répression des Sortilèges :: Tribunaux :: Tribunal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser