Le Comité de Répression des Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plaidoirie Balgor Dargoath

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balgor Dargoath

Balgor Dargoath


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2006

Plaidoirie Balgor Dargoath Empty
MessageSujet: Plaidoirie Balgor Dargoath   Plaidoirie Balgor Dargoath EmptyMar 21 Fév - 2:48

Tout d'abord, je voudrais savoir pour quelle raison on m'accuse et on me traduit en justice. Quelqu'un s'est-il plaint ? Avez-vous été mis au courant des faits par quelqu'un qui me les reproche ou oeuvrez-vous au nom du C.R.S ?

Mes explications sont très simples. Ce sorcier venait tout juste de naître et présentait une grave malformation qui lui rendait impossible toute action. Ses frères - plutôt ses bourreaux - passaient à côté de lui et se moquaient de son état, ils en profitaient pour l'humilier et le rouer de coup. Lorsque je me suis trouvé près de lui, le malheureux souffrait le martyr, ses blessures vomissant des flots de sang.
Son état ne laissait aucune place au doute, il était clair qu'il mourrait quelque soient les soins qui pourraient lui être apportés.
Voyant cela, j'ai décidé d'abréger ses souffrances comme toute personne possédant un fond d'humanité l'aurait fait.

Si vous trouvez que ce geste est répréhensible, jugez-moi.

Si personne n'est à l'abri de la justice, expliquez-moi pourquoi tous les sorciers et sorcières qui agressaient ce malheureux, le rouant de coup, lui infligeant de profondes blessures alors qu'il se traînait au sol en râlant n'ont pas été punis ?
Pensez-vous vraiment qu'en mettant fin à ses souffrances j'ai commis un acte plus répréhensible que les leurs ? J'ai fait preuve d'humanité et je ne le regrette pas même si ce geste a été difficile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sitah - Dame
Dame des Etoiles
Sitah - Dame


Nombre de messages : 102
Localisation : CRS / Porte S4
Date d'inscription : 13/02/2006

Plaidoirie Balgor Dargoath Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Balgor Dargoath   Plaidoirie Balgor Dargoath EmptyMar 21 Fév - 17:18

Ces sorciers sont autant coupable que toi. Mais il est si simple de rejeter la faute sur d'autres quand ceux ci sont introuvables...

Tu ne dois pas être un tres bon sorcier pour ne pas savoir que n'importe lequel d'entre nous peut se regenerer tres vite si on en lui laisse le temps. Syin aurait pu survivre si ses freres, toi comme les autres, l'avait laissé guerir en paix. Aujourd'hui, par sa faiblesse et sa jeunesse au moment du meurtre, il est mort et ne se reincarnera plus.

Si tu avait été empreint d'humanité comme tu semble le croire, si vraiment tu ressentait en toi el besoin de soutenir et d'aider un frere sorcier, tu aurait pu rester pres de lui et le veiller jusqu'a ce qu'il retrouve ses forces. Pour eviter a ses bourreaux de lui infliger a nouveau le coup fatal, Tu ne crois pas?
Et alors la Syin aurait peut être pu de lui même venir en ce tribunal denoncer ses agresseurs..
Revenir en haut Aller en bas
Balgor Dargoath

Balgor Dargoath


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2006

Plaidoirie Balgor Dargoath Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Balgor Dargoath   Plaidoirie Balgor Dargoath EmptyMar 21 Fév - 19:30

J'ai déjà participé à de nombreuses batailles et vu bien des blessés. Je vous assure que ce sorcier n'aurait pas pû être sauvé, même par les meilleurs guerrisseuses d'Avalon.
Ses blessures à elles seules l'auraient tué mais leur gravité était décuplée par la maladie génétique dont il souffrait. Allez donc voir son corps et vous verrez que j'ai raison. J'ai l'impression que votre enquête a été menée de manière bien superficielle...

HRP : Faut arrêter... C'était un zombie qui n'avait jamais joué. Vous n'allez pas me bannir parce que je l'ai achevé.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2006

Plaidoirie Balgor Dargoath Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Balgor Dargoath   Plaidoirie Balgor Dargoath EmptyMar 21 Fév - 21:08

Angel qui écoutait la plaidoirie intervint à son tour:

Notre enquête superficielle... Et alors ta prise de décision n'a t'elle pas été superficielle de voir un sorcier agonisant et de décider de mettre un terme à sa vie? T'a t'il seulement demander de mettre fin à ses souffrances ou encore lui as-tu proposé et t'es trouvé ainsi sans réponse de sa part ? Je ne pense pas...

Donc au jour d'aujourd'hui si nous t'écoutons, tout sorcier handicapé ou gravement blessé ne mérite que la mort? Et bien à ce moment là nous en reparlerons lorsqu'après un combat ta vie ne tiendras plus qu'à un fil... à ce moment là selon ton raisonnement, la seule chose intelligente qu'il restera à faire sera de t'achever comme un chien sans même te demander si tu souhaite mourir dignement...

Ceci est grotesque, de quel droit t'octroie-tu la vie d'un frère, c'est là toute la question qui te concerne...


HRP: C'est bien beau de tuer un "zombie" mais le jeu vient seulement de commencer et on est pas zombie au bout de quelques jours, un zombie c'est un gars qui n'a pas joué son perso depuis minimum 2-3 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Balgor Dargoath

Balgor Dargoath


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2006

Plaidoirie Balgor Dargoath Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Balgor Dargoath   Plaidoirie Balgor Dargoath EmptyMar 21 Fév - 22:22

Je ne lui ai pas proposé et il aurait de toute façon été incapable de répondre. Au moment de mes frappes il était déjà à peine conscient. Ce sorcier était déjà là à mon arrivée et comme je vous l'ai dit, il ne pouvait ni parler, ni se déplacer, si bouger librement ses membres. La seule chose animée de son corps était son visage.
Peu après mon arrivée, des sorciers se trouvant aux alentours ont commencé à le frapper, pas durement mais sa maladie l'avait sans doute rendu extrèmement fragile et les coups lui faisaient visiblement beaucoup d'effet.
Mais même sans ses blessures, il aurait sans doute fini par mourrir. Vous imaginez-vous vivre une vie immobile, sans pouvoir s'exprimer autrement que par des grimaces ?

Tout sorcier gravement blessé ou handicapé ne mérite pas la mort mais j'estime qu'un sorcier incapable ne serait-ce que de s'alimenter seul ne mérite pas de vivre. Nous n'avons pas les moyens de nous occuper de tels fardeaux. S'il ne fallait que les nourrir cela resterait possible mais les protéger dans les combats serait trop contraignant.

Nous ne parlons donc pas ici de sorciers capables de se battre et parfois obligés de se replier pour récupérer.

HRP : Un gars qui n'a rien fait depuis son inscription, pas un mouvement, pas une attaque et qui ne s'est pas connecté plus d'une fois (il a fait 3 esquives avant de mourrir et avait 9 XP) moi, j'appelle ça un zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Sitah - Dame
Dame des Etoiles
Sitah - Dame


Nombre de messages : 102
Localisation : CRS / Porte S4
Date d'inscription : 13/02/2006

Plaidoirie Balgor Dargoath Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Balgor Dargoath   Plaidoirie Balgor Dargoath EmptyMar 21 Fév - 22:46

A l'unanimité des Juges, Defense Rejetée. Verdict: La mort.

HRP/ Et bien j'espere que ce pauvre joueurs ne s'etait pas tout simplement inscris le plus tot possible pour avoir un bon matricule et etait parti en vacances apres (parce que oui, c'est les vacances!) parce que quand il va rentrer (s'il est pas deja rentrer) il va avoir une surprise tres agreable de ta aprt, je te donne son email si tu veux et tu lui expliquera l'humanité qui t'habitait a ce moment la, et que donc comme depuis une semaine il ne bougeait pas, il avait l'air d'un zombi. Surtout a ce stade bien jeune du jeu.

De plus un meurtre ne fais pas de toi un traitre bannis d'avalon. Ta sanction signifie que tu recupereras la monaie de ta piece en te faisant executer par un membre du CRS ou par un sorcier qui nous aide a aproximité de toi. Lis un peu les Lois avant de t'enflammer, et la prochaine fois reflechis a deux fois et regarde bien les evenement avant de te faire du fric et de l'xp sur le dos d'un joueurs moins chanceux ou actif que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Balgor Dargoath

Balgor Dargoath


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2006

Plaidoirie Balgor Dargoath Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Balgor Dargoath   Plaidoirie Balgor Dargoath EmptyMar 21 Fév - 22:53

Je trouve cette sanction complètement injuste et je la rejète. Est-il possible de faire appel par ici ?

HRP : Vraiment n'importe quoi...
Je veux bien son mail, je vais lui écrire pour lui demander s'il avait l'intention de continuer à jouer... Si ce n'est pas le cas j'espère que cette sanction sera annulée. Quand aux lois, je les connais bien. Mon premier perso est Elsred'Gaarch et jamais je n'avais entendu parler d'une condamnation à mort pour avoir tué un zombi.

En y repensant je me dis aussi un petit truc. Si il s'était inscrit le plus tôt possible pour avoir un bon matricule il se serait mis en mode vacance ou aurait mis un petit message en mdj pour demander de ne pas le tuer. Il n'a fait ni l'un ni l'autre... Il n'a pas fait une seule action sur son perso, ce n'est pas qu'il ne bougeait pas depuis une semaine, il n'a JAMAIS bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor

Fëanor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2006

Plaidoirie Balgor Dargoath Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Balgor Dargoath   Plaidoirie Balgor Dargoath EmptyMar 21 Fév - 23:32

Nos sanctions paraissent et sont sévères et stricts, mais à force les sorciers comprendront que l'on pas le droit de donner la mort sans raisons valables. La déscision est prise, assumez.
Revenir en haut Aller en bas
Balgor Dargoath

Balgor Dargoath


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2006

Plaidoirie Balgor Dargoath Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Balgor Dargoath   Plaidoirie Balgor Dargoath EmptyMar 21 Fév - 23:49

La décision est prise mais ce n'est pas assumez qu'il faut dire, c'est subissez ou soumettez-vous. J'assume parfaitement mon acte pour ma part mais c'est la sanction que je refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor

Fëanor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2006

Plaidoirie Balgor Dargoath Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Balgor Dargoath   Plaidoirie Balgor Dargoath EmptyMar 21 Fév - 23:53

Un sorcier qui tuant un autre sorcier meurt, c'est logique. Tuez des chevaliers, vous recevrez honneur et gloire. N'y a t-il pas assez d'ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Balgor Dargoath

Balgor Dargoath


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2006

Plaidoirie Balgor Dargoath Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Balgor Dargoath   Plaidoirie Balgor Dargoath EmptyMar 21 Fév - 23:57

Là n'est pas la question. Je suis justement en train de me diriger vers un front. La quantité d'ennemis n'a absolument rien à voir avec cette affaire et si vous aviez pris la peine d'écouter ce que j'ai dit vous vous abstiendriez de réflexions aussi hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sitah - Dame
Dame des Etoiles
Sitah - Dame


Nombre de messages : 102
Localisation : CRS / Porte S4
Date d'inscription : 13/02/2006

Plaidoirie Balgor Dargoath Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Balgor Dargoath   Plaidoirie Balgor Dargoath EmptyMer 22 Fév - 0:07

Fais attention Balgor, ton manque de respect envers tes juges ne joue pas en ta faveur.

Et en effet tuer un sorcier qui a un corps sans âme n'est pas reprehensible. Alors toi aussi ecoute ce que l'on te dit avant de deblaterer des inepties. Le Royaume reprend vie depuis trop peu de temps pour que quiquonque soit considéré comme une coque vide. Que savais tu de lui, il ne bougeait pas parce qu'il etait blessé peut être, et cela ne faisait pas un mois qu'il semblait inconscient.. Alors il n'etait pas considerer comme sans âme.

HRP/ Qui te dit que le joueurs qui etait derriere ce personnage n'etait pas simplement nouveau et en connaissait pas le mode vacance ou MDJ? Te souviens tu de tes debuts sur Camelot, si tu t'etais inscris vite et que tu partais le lendemain en vacances, aurait tu pensé a tout ca, aurait tu rien que penser qu'un membre de ton camps de donnerait la mort? Je ne crois pas. /HRP

Affaire Close. Nous sommes tous unanime, maintenant tu sera un peu plus au fait des lois qui regissent ton Royaume. Et on ne te demande pas d'accepter ta peine mais de la subir. C'est une punition qui a pour but de vous faire comprendre que le meurtre n'est pas a prendre a la legere. Mieux vaut laisser un zombi en vie que tuer un jeune sorcier inexperimenter par manque de discernement ou de reflexions.

HRP/ Et le fait que tu es été Elsred par le passé ne change rien, tu n'etais pas au CRS et tu ne m'a pas l'air bien au courant de ce qu'il s'y passait. Si tu etait au courant tu saurais que l'on est bannis qu'apres 3meurtres, la tu a une simple mais severe sanction. A present tu feras plus attention a tes actes. Si tout le monde se mettait a tuer des sorciers inactifs depuis quelques jours, il n'y aurait plus grand monde sur le jeu. Et ceux qui restent serait de simple TK. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Balgor Dargoath

Balgor Dargoath


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2006

Plaidoirie Balgor Dargoath Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Balgor Dargoath   Plaidoirie Balgor Dargoath EmptyMer 22 Fév - 0:44

Je n'ai pas conscience d'avoir manqué de respect... J'ai seulement remis à sa place quelqu'un qui n'avait visiblement pas pris connaissance de ce que je disais. Rien que de penser qu'il a participé à mon jugement, ça me donne une impression assez peu flatteuse du fonctionnement du C.R.S. De plus mon cas était déjà jugé avant même que je m'explique, cela n'aurait donc rien changé.

HRP : J'ai dit que j'étais Elsred uniquement pour montrer que je n'étais pas un newbie arrivant sur le jeu sans savoir ce qui se passait. Comme je l'ai dit, je n'ai jamais entendu personne se faire punir du meurtre d'un zombi, vous avez durci la règlementation mais il aurait peut-être fallu prévenir. Aux différentes RAZ qu'il y a eût, tous les zombis qui n'avaient jamais activé leur case se faisaient démolir et ça ne dérangeait personne.
Si je m'était douté une seule seconde que les règles avaient changé, j'aurai fait comme tout le monde et je l'aurai laissé à 5 HP surtout que ça ne donne rien de plus de le tuer.

De plus je me rend compte que me faire suer à écrire un RP correct ne servait à rien, vous aviez déjà décidé de la sanction avant les explications. Du point de vue RP je trouve mon acte tout à fait justifié et je ne suis pas sûr que vous auriez pu prouver le contraire.

Je sais très bien qu'après 3 meurtres on est banni mais je n'en ai commis qu'un seul et je n'appelle pas ça un meurtre... Comme tu l'as dit, la discussion est close mais je continue à trouver ça complètement crétin.

A oui, je rajoute qu'un newb s'inscrivant pour la première fois aurait au moins fait un ou deux mouvements pour voir comment ça se passait. Ton raisonnement ne tiens pas la route, c'était un zombi que tu le veuille ou non. Néanmoins, je vérifierai par acquis de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor

Fëanor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2006

Plaidoirie Balgor Dargoath Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Balgor Dargoath   Plaidoirie Balgor Dargoath EmptyMer 22 Fév - 1:01

Si vous n'êtes pas content du jugement c'est en effet pareil, il n'y a pas à débattre sur un cas aussi simple que le votre, vous avez tuer sans raison valable, la conséquence est la mort. Maintenant vos remarques ne m'empècherons pas de dormir et ne m'atteignent pas, j'espère ne pas avoir à recevoir d'autres remarques.

Fëanor restait inexpressif face à ce sorcier peu aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Balgor Dargoath

Balgor Dargoath


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2006

Plaidoirie Balgor Dargoath Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Balgor Dargoath   Plaidoirie Balgor Dargoath EmptyMer 22 Fév - 1:09

Je vous arrête tout de suite ! Vous m'accusez d'avoir tué sans raison valable mais le but du débat est justement de déterminer si la raison que j'avance est valable ou non. Visiblement, ce point là ne vous pose pas beaucoup de problème et j'étais déjà un mort en sursis en rentrant ici.

Malgré tout je me demande comment vous pouvez me juger sans avoir vu la scène. Avez-vous interrogé des témoins ? D'autres que moi vous ont-t-il décrit l'expression pitoyable du visage de ce sorcier, souffrant mille morts ?

Non. Je vous refuse donc le droit de me juger. Un jugement et en particulier une condamnation à mort ne peut se faire sur des éléments aussi minces que ceux dont vous disposez. Comme il a été dit plus tôt, la mort n'est pas une mince affaire et je suis surpris et déçu de voir avec quelle désinvolture vous jouez avec la vie des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor

Fëanor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2006

Plaidoirie Balgor Dargoath Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Balgor Dargoath   Plaidoirie Balgor Dargoath EmptyMer 22 Fév - 1:38

Alors en fait c'est vous qui vous contredisez. Vous venez de me dire à l'instant que vous avez volontairement achever un sorcier agonisant, quoi de plus crédible que la parole de l'accusé?
J'ai suivi la conversation et je n'en ai pas perdu une miette, la preuve.
Si votre cas méritait la vie elle vous aurait été accorder, c'est déjà arriver.
Vous avouez et vous insultez un juge, ne soyez pas étonner du verdict...
Revenir en haut Aller en bas
Balgor Dargoath

Balgor Dargoath


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2006

Plaidoirie Balgor Dargoath Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Balgor Dargoath   Plaidoirie Balgor Dargoath EmptyMer 22 Fév - 1:43

Je ne nie pas avoir achevé un sorcier agonisant. Je l'ai fait c'est indéniable et je ne le regrette pas. Mais il peut y avoir des raisons d'expliquer un tel geste...
Vous êtes juges ici me semble-t-il mais vous me dîtes que si je méritais la vie elle m'aurait été accordée, mais vous êtes-vous vraiment penché sur les raisons de mon geste ?

J'avoue, effectivement. Mais je n'avoue pas un meurtre sanguinaire, je revendique un acte de compassion, un acte humain destiné à empêcher un innocent de souffrir inutilement. Vous ne semblez pas pouvoir comprendre cela, enfermé dans votre justice aveugle.

De plus, je ne vous ai en aucun cas insulté.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor

Fëanor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2006

Plaidoirie Balgor Dargoath Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Balgor Dargoath   Plaidoirie Balgor Dargoath EmptyMer 22 Fév - 1:53

Achever un agonisant n'a rien d'humain, c'est une preuve d'indifférence.
Répondez franchement; Auriez vous préférer survivre du mieux que vous pouviez ou mourir à cause d'un vagabond inconnu? Mettez vous à sa place un instant...
Par ces propos je ne cherche pas à me justifier mais à vous faire comprendre notre déscision.
Revenir en haut Aller en bas
Balgor Dargoath

Balgor Dargoath


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2006

Plaidoirie Balgor Dargoath Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Balgor Dargoath   Plaidoirie Balgor Dargoath EmptyMer 22 Fév - 2:01

J'aurai été indifférent, je serai passé sans me retourner. En effet, quel intéret avais-je à l'achever ? Aucun. Je l'ai fait pour abréger ses souffrances.

Quand à essayer de survivre, il aurait pû mais cette tentative était vouée à l'échec. Cette maladie est incurable et on en guéri pas. Mon grand père en fût frappé il y a des années et tous les traitements ont été vains. Je connais bien ces cas et j'ai évité à ce malheureu des jours de souffrance avant une mort certaine. Si j'étais frappé par cette maladie, je préférerai que l'on agisse comme je l'ai fait pour ce sorcier. Que l'on me tue rapidement et proprement.

Pour avoir observé les derniers jours de mon grand père étant enfant, je vous assure que rien n'est pire que cette souffrance intolérable lorsque l'on se trouve dans l'impossibilité de faire le moindre geste. Ces moments resteront dans ma mémoire toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sitah - Dame
Dame des Etoiles
Sitah - Dame


Nombre de messages : 102
Localisation : CRS / Porte S4
Date d'inscription : 13/02/2006

Plaidoirie Balgor Dargoath Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Balgor Dargoath   Plaidoirie Balgor Dargoath EmptyMer 22 Fév - 4:17

Bien. Vous semblez reelement tres touché par les souffrances qu'endurait, selon votre temoignage, le sorcier en question.
Aucun de nous n'est d'accord avec vos raisons de tuer qui ne sont visiblement pas les bonnes. Et bien que notre justice soit en effet aveugle comme le dit l'adage, et que cela signifie donc qu'elle est impartiale et integre,nous allons demander au premier interressé s'il souhaite vous accorder pardon ou sanction.

Je ne promet pas de reponse rapide, les voies des morts etant difficilement penetrable, cependant je vais essayer en tant que Dame de reussir a avoir un conatct avec le sorcier que vous avez achevé. Je lui montrerais ce que vous avez dit, tel quel, sans rien changer et sans l'influencer, et il decidera par la suite de votre jugement.

Etant certaine que ce sorcier aurait pu se remettre de ses blessures, j'espere pour vous que dans la mort il garde bonne âme pour vous gracier. Cette solution vous montreras une fois pour tout que l'on entre point en ce tribunal deja jugé, comme vous l'avez sous entendu il y a un moment. L'on est jugé apres avoir presenté sa defense, et c'est arrivé plusieurs fois que l'on relache un accusé.

L'affaire est donc en attente jusqu'a la reponse, qui j'espere viendra, de Syin.

Ce recours est exceptionnel, mais il est juste de vous donner une chance apres tout puisque vous semblez sincere. Mais que la sanction soit donnée ou non, vous devrez des a present faire bien plus attention a votre comportement, ais-je été assez claire?
Revenir en haut Aller en bas
Balgor Dargoath

Balgor Dargoath


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2006

Plaidoirie Balgor Dargoath Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Balgor Dargoath   Plaidoirie Balgor Dargoath EmptyMer 22 Fév - 14:39

Cette décision me rassure sur le justice sorcière. Comme vous l'avez vu, j'avais beaucoup de doutes à ce sujet mais l'effort que vous consentez à faire en tenant de contacter ce sorcier suffit à balayer ses idées. Vous ne tenteriez pas une action si difficile si vous ne recherchiez pas vraiment la vérité. Je vous prie d'accepter toutes mes excuses.

Espérons que vous réussirez à entrer en contact avec ce sorcier.

Au sujet de mon comportement, sachez que cette interpellation a déjà été une mise en garde suffisante. Je ferai maintenant très attention à ne pas me mettre dans une pareille situation, croyez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaidoirie Balgor Dargoath Empty
MessageSujet: Re: Plaidoirie Balgor Dargoath   Plaidoirie Balgor Dargoath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaidoirie Balgor Dargoath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaidoirie de Annatar
» Plaidoirie Choconicos
» Plaidoirie Danael
» Plaidoirie Elara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comité de Répression des Sortilèges :: Tribunaux :: Tribunal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser