Le Comité de Répression des Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour de Danael...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danael

Danael


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2006

Retour de Danael... Empty
MessageSujet: Retour de Danael...   Retour de Danael... EmptyDim 7 Mai - 16:09

Danael fit son entrée dans le Quartier Général du Comité de Repression Sorcière comme la dernière fois, la peur en moins... Il se dirigea vers Dame Sitah et posa un genou à terre, baissant la tête. Il s'adressa à elle d'une voix claire.

Dame Sitah, sachez que Dame Saori m'a choisi pour Ambassadeur de l'Armée Sorcière. Si vous avez le moindre souci et que la Dame du Lac est occupée, vous pouvez vous adresser à moi sans aucun problème, si cela est possible, bien entendu. J'espère que notre collaboration nous amènera à faire de plus grandes choses encore que par le passé...

Attendant la réponse de la Dame des Etoiles, Danael resta dans sa position initiale...
Revenir en haut Aller en bas
Sitah - Dame
Dame des Etoiles
Sitah - Dame


Nombre de messages : 102
Localisation : CRS / Porte S4
Date d'inscription : 13/02/2006

Retour de Danael... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Danael...   Retour de Danael... EmptyLun 8 Mai - 15:10

Relevez vous voyons Danael, le coupa-t-elle a la fin de son discours.

Dame Saori a fait un bon choix en vous prenant comme ambassadeur, je suis certaine en effet que nous ferons de grandes choses lorsque nous serons amnés a nous recroiser dans un futur proche.

Avec facilité, elle fit apparaitre un parchemin dans sa main et le tendit a Danael,

Voici la clef du conseil des Ambassadeurs, mais comme tu dois le savoir cette partie est encore peu usitée dans beaucoup de guildes car nous n'avons pas encore tissés les liens futurs qui rapprocherons toutes les factions entre elles.

Cependant voici deja la clef d'acces..
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2006

Retour de Danael... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Danael...   Retour de Danael... EmptyLun 8 Mai - 17:08

En se relevant suite aux dires de Dame Sitah, il vit le parchemin apparaitre et le prit comme la Dame des Etoiles lui tendait.

Dame Sitah, merci d'appuyer le choix de notre Commandante, vous me voyez ravi de voir que vous pensez comme elle. Je prendrai soin de cette clé et en ferai bon usage. Je vous laisse à présent et me tiens à votre disposition, Dame des Etoiles, si vous avez la moindre question.

Il posa son poing droit sur son coeur et baissa la tête rapidement, en guise de salut. Puis il repartit sans bruit, ne voulant troubler personne de sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Danael... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Danael...   Retour de Danael... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Danael...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaidoirie Danael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comité de Répression des Sortilèges :: Quartier General du CRS :: Quartier General du CRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser