Le Comité de Répression des Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Post HRP: Absence... (Copie du post du forum Général...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Danael

Danael


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2006

Post HRP: Absence... (Copie du post du forum Général...) Empty
MessageSujet: Post HRP: Absence... (Copie du post du forum Général...)   Post HRP: Absence... (Copie du post du forum Général...) EmptyMar 13 Juin - 10:51

Bon, je n'ai pas l'habitude d'écrire en HRP mais pas le choix. J'ai des problèmes de santé assez sérieux qui me poussent à rester allité tout le long de la journée depuis hier, vous avez donc l'explication de mon absence de mise à jour.

Je ne peux rester assis ou debout, mon médecin me verrait, il me tuerait lol enfin bref, tout cela pour vous dire que je serai surement absent minimum une semaine donc Saori, si vous décidez de nommer un autre Général, je le comprendrai parfaitement, c'est pour le bien de la Porte et du front.

Voilà, j'espère vous revoir bientôt, tous autant que vous êtes, je ne peux vous dire dans combien de temps mais croyez bien que je penserai fort à vous...

Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
 
Post HRP: Absence... (Copie du post du forum Général...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comité de Répression des Sortilèges :: Quartier General du CRS :: Quartier General du CRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser