Le Comité de Répression des Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le pèlerin blanc au CRS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le pèlerin blanc




Nombre de messages : 3
Localisation : là ou il peut aider
Date d'inscription : 03/06/2006

le pèlerin blanc au CRS Empty
MessageSujet: le pèlerin blanc au CRS   le pèlerin blanc au CRS EmptySam 3 Juin - 0:34

un mage arrive, il est entièrement vêtu de blanc et avance lentement au milieu des sorciers. Lorsqu'il arrive à hauteur de l'un d'entre eux iil lui dit:

bonjour à vous membre du CRS, je usis le pèlerin blanc préfet de l'école de magie et souhaiterai voir votre dame ou l'un de vos ambassadeurs s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2006

le pèlerin blanc au CRS Empty
MessageSujet: Re: le pèlerin blanc au CRS   le pèlerin blanc au CRS EmptySam 3 Juin - 14:07

Angel installé dans un coin de la pièce en cas de visite vit le sorcier arrriver et se dirigea vers celui-ci:

Bonjour à toi,

Je suis Angel, bras droit de Dame Sitah et juge CRS. Notre Dame étant en convalescence, c'est moi qui dirige durant un moment le CRS. Que me vaut l'honneur de ta visite? Un problème de traitre ?

Au fait félicitations pour votre nomination en tant que préfet de l'Edm.
Revenir en haut Aller en bas
le pèlerin blanc




Nombre de messages : 3
Localisation : là ou il peut aider
Date d'inscription : 03/06/2006

le pèlerin blanc au CRS Empty
MessageSujet: Re: le pèlerin blanc au CRS   le pèlerin blanc au CRS EmptySam 3 Juin - 17:13

Je te remerci Angel.
Et non aucun problème de traitre actuellement que se soit au sein de notre école ou sur notre front.

Je venais juste dans le bute de prednre un peu mieux connaissance des guildes d'Avalon afin d'améliorer nos relations et de former qui sait un jour une grande union pour Avalon.

Je venais aussi vous demander pour nos archives des renseignements sur le CRS afin que nous donnions de plus amples détails aux jeunes sorciers désirant intégrer une nouvelle faction. Si vous puviez nous envoyer cela ou venir vous-même nous expliquer cela serait gentil.

HRP: dans le forum EdM, niveau ambassade un post bibliothèque est créé au CRS si vous pouviez y aller. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2006

le pèlerin blanc au CRS Empty
MessageSujet: Re: le pèlerin blanc au CRS   le pèlerin blanc au CRS EmptyDim 4 Juin - 14:38

Très bien, et bien laissez nous quelques jours le temps de faire le point sur la situation de la faction puis je vous enverrai quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
le pèlerin blanc




Nombre de messages : 3
Localisation : là ou il peut aider
Date d'inscription : 03/06/2006

le pèlerin blanc au CRS Empty
MessageSujet: Re: le pèlerin blanc au CRS   le pèlerin blanc au CRS EmptyLun 5 Juin - 0:52

je te remercie Angel.
Je vous laisse le temsp de faire se que vous avez à faire. La dame des roses n'est point pressée elle veut jsute que cela soit fait. Cela lui évite de donner des réponses inexactes aux disciples quii souhaitent avoir des informations sur le CRS.

Je dois mainteant y aller mais je reviendai dès que le temps me sera offert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pèlerin blanc au CRS Empty
MessageSujet: Re: le pèlerin blanc au CRS   le pèlerin blanc au CRS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le pèlerin blanc au CRS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comité de Répression des Sortilèges :: Quartier General du CRS :: Quartier General du CRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser