Le Comité de Répression des Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et il se rapproche d'Elle.. Mais qui est-il?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2006

Et il se rapproche d'Elle.. Mais qui est-il? Empty
MessageSujet: Et il se rapproche d'Elle.. Mais qui est-il?   Et il se rapproche d'Elle.. Mais qui est-il? EmptyLun 13 Mar - 20:19

Entrant en ces lieux, une longue cape aux allures de paria, ayant la tete dans le sombre de l'ombre de cette derniere, il s'avance, l'allure sûr de lui.

Je sais qu'Elle est la.. Je la sens de partout sur les Terres de Camelot.. Je sais ou elle se trouve, toujours..

Regardant autour de lui, il ne vit personne.

Peut etre vont-ils bientot arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor

Fëanor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2006

Et il se rapproche d'Elle.. Mais qui est-il? Empty
MessageSujet: Re: Et il se rapproche d'Elle.. Mais qui est-il?   Et il se rapproche d'Elle.. Mais qui est-il? EmptyLun 13 Mar - 23:29

Fëanor qui marchait l'esprit ailleurs comme à son habitude depuis un certains temps failli bousculer un inconnu. Il leva les sourcils légèrement intriguer, puis s'adressa à l'étranger.

Je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2006

Et il se rapproche d'Elle.. Mais qui est-il? Empty
MessageSujet: Re: Et il se rapproche d'Elle.. Mais qui est-il?   Et il se rapproche d'Elle.. Mais qui est-il? EmptyLun 13 Mar - 23:47

Angel revenait de son sejour dans la forteresse de l'Armée Sorcière lorsqu'il aperçut dans le hall d'entrée un nouveau sorcier avec Fëanor, il s'approcha et se joint à la conversation:

Bonjour à vous deux !

Puis regardant l'inconnu, il ajoute:

Moi c'est Angel, à qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Akra

Akra


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2006

Et il se rapproche d'Elle.. Mais qui est-il? Empty
MessageSujet: Re: Et il se rapproche d'Elle.. Mais qui est-il?   Et il se rapproche d'Elle.. Mais qui est-il? EmptyMar 14 Mar - 0:16

Akra appercu le sorcier et s'approcha de lui,

Bienvenue a toi, jeune sorcier..
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2006

Et il se rapproche d'Elle.. Mais qui est-il? Empty
MessageSujet: Re: Et il se rapproche d'Elle.. Mais qui est-il?   Et il se rapproche d'Elle.. Mais qui est-il? EmptyMar 14 Mar - 0:16

Le regard dans le noir, il parla calmement à ces deux sorciers,

Je suis... non. Je le suis et je La recherche... Le chene blanc est la...
Dites lui simplement de m'y retrouver. Peut-etre meme nous a t'Elle deja entendu.
Il faut que j'y aille...

Non.. Je dois l'attendre...

Il se decoiffa legerement et laissa entrevoir un peu de sa chevelure

En d'autres temps je me serai devoilé dès mon entrée, mais je prefere ne pas encore me prononcer. Je peux vous dire que je suis le prince des forets, du moins est-il en moi...

Quoi qu'il en sois Angel, je sais deja se que tu as pu faire pour Elle. Je t'en remercie..
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2006

Et il se rapproche d'Elle.. Mais qui est-il? Empty
MessageSujet: Re: Et il se rapproche d'Elle.. Mais qui est-il?   Et il se rapproche d'Elle.. Mais qui est-il? EmptyMar 14 Mar - 0:40

Aux mots du sorcier, Angel ressentit tout de suite que celui-ci semblait mystérieux. Parlait-il en énigme ? Peut être dans tous les cas Angel comprenait de qui le sorcier parlait et il dit:

L'attendre serait peut être la meilleure solution, elle ne devrait plus tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2006

Et il se rapproche d'Elle.. Mais qui est-il? Empty
MessageSujet: Re: Et il se rapproche d'Elle.. Mais qui est-il?   Et il se rapproche d'Elle.. Mais qui est-il? EmptyMar 14 Mar - 18:43

Son regard se changea, comme illuminé par les paroles du sorcie.r

Et bien je vais l'attendre.. J'espere qu'elle ne sera pas longue. c'est qu'elle a beaucoup de choses a faire maintenant... Alors que moi c'est tout le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Sitah - Dame
Dame des Etoiles
Sitah - Dame


Nombre de messages : 102
Localisation : CRS / Porte S4
Date d'inscription : 13/02/2006

Et il se rapproche d'Elle.. Mais qui est-il? Empty
MessageSujet: Re: Et il se rapproche d'Elle.. Mais qui est-il?   Et il se rapproche d'Elle.. Mais qui est-il? EmptyVen 17 Mar - 2:24

Elle avait sentit sa presence alors qu'il n'etait pas encore arrivé au Temple.. Cela faisait si longtemps qu'ils ne s'etaient pas vus...

Elle se dirigea vers le hall et le vit en compagnie d'Angel, le peu de souffle qui la faisait vivre se ralenti tres legerement. Mais elle les rejoignit tout de même d'un pas décidé.


Ashitaka... Je suis heureuse que tu viennes nous soutenir au CRS, ta presence ici nous sera precieuse j'en suis certaine..

Elle le serra doucement dans ses bras et se tourna vers Angel,

Je te presente Angel, ami et bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2006

Et il se rapproche d'Elle.. Mais qui est-il? Empty
MessageSujet: Re: Et il se rapproche d'Elle.. Mais qui est-il?   Et il se rapproche d'Elle.. Mais qui est-il? EmptyVen 17 Mar - 17:49

elle etait toujours aussi radieuse, la lumiere faisait brille ses longs cheveux et son doux visage etait souriant

ho je sus heureux de te revoir aussi. tout en l'ayant dans ses bras

je me sens plus a ma place ici, avec toi. Et merci pour cette acceuil. je vais essayer de faire mon possible avec mes petites techniques aussi bienen front que pour les vilains sorciers.

lui prends alors la main en se retournant vers angel

J'ai pu lui parle un petit moment avant ton arrivée. je pense que c'est la premier fois que je le vois. du moins il me semble... non?
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2006

Et il se rapproche d'Elle.. Mais qui est-il? Empty
MessageSujet: Re: Et il se rapproche d'Elle.. Mais qui est-il?   Et il se rapproche d'Elle.. Mais qui est-il? EmptyVen 17 Mar - 21:08

Le sorcier semblait connaître Dame Sitah de longue date. Ils échangèrent quelques mots, puis le sorcier reparla à Angel qui ajouta:

Non, je ne pense vous vous connaître, néanmoins je vous souhaite la bienvenue en cette faction qu'est le CRS et j'espère apprendre à vous connaître par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2006

Et il se rapproche d'Elle.. Mais qui est-il? Empty
MessageSujet: Re: Et il se rapproche d'Elle.. Mais qui est-il?   Et il se rapproche d'Elle.. Mais qui est-il? EmptySam 18 Mar - 20:30

how et bien j'espere faire de meme, mieux vous connaitre.

merci pour la bienvenue vraiment ça me touche ^^ il semble vraiment touché par ça

Dis moi mon amour, qu'as tu de beau a me racconté depuis ces longs moments ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2006

Et il se rapproche d'Elle.. Mais qui est-il? Empty
MessageSujet: Re: Et il se rapproche d'Elle.. Mais qui est-il?   Et il se rapproche d'Elle.. Mais qui est-il? EmptySam 18 Mar - 23:09

mon amour... voilà des mots qui parurent bizarre à l'oreille d'Angel, qui pouvait être ce sorcier pour parler ainsi à Dame Sitah. Angel ne connaissait pas tout de la vie de la Dame pour qui il donnerait la vie, mais ce sorcier, arrivé depuis peu avait prononcé ces mots.

Angel regarda Sitah attendant de voir comment elle réagirait à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor

Fëanor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2006

Et il se rapproche d'Elle.. Mais qui est-il? Empty
MessageSujet: Re: Et il se rapproche d'Elle.. Mais qui est-il?   Et il se rapproche d'Elle.. Mais qui est-il? EmptyMar 21 Mar - 18:23

Fëanor fixa quelques instant Sitah et Ashitaka d'un regard insondable puis parla calemement à Angel.

Sitah et Ashitaka sont ensemble depuis très longtemps, peut être devrions nous les laisser tranquille? Voilà longtemps qu'ils ne se sont pas vu.

Fëanor entamma le pas vers la porte après avoir lancer un bref regard au couple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et il se rapproche d'Elle.. Mais qui est-il? Empty
MessageSujet: Re: Et il se rapproche d'Elle.. Mais qui est-il?   Et il se rapproche d'Elle.. Mais qui est-il? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et il se rapproche d'Elle.. Mais qui est-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comité de Répression des Sortilèges :: Quartier General du CRS :: Quartier General du CRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser