Le Comité de Répression des Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un sorcier solitaire...Jin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin

Jin


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2006

Un sorcier solitaire...Jin. Empty
MessageSujet: Un sorcier solitaire...Jin.   Un sorcier solitaire...Jin. EmptyDim 20 Aoû - 14:31

Un sorcier pénetra dans le quartier général du CRS. Il ne portait aucun bagage, no aucun souvenir personnel. Une capuche recouvrait son visage sombre et des petites étincelles parcourait sa main droite...

Ce sorcier semblait avoir parcourut des kilometres dans la solitude avant d'échouer dans cet entre....Il regardait autour de lui pour y trouver une quelquonc présance d'un autre sorcier, mais apparamnt tout semblait désert...

"Y a t il encore quelqun ici...? dit il d'une voix sombre: Je suis venu car je souhaite integrer le CRS, est ce déj trop tard..? A t il été déserté?"

Le sorcier attendit la réponse d'un des membres de cet ordre dans le hall en silence, les main toujours parcourut d'une étrange élecricité...
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2006

Un sorcier solitaire...Jin. Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier solitaire...Jin.   Un sorcier solitaire...Jin. EmptyMer 23 Aoû - 19:07

Orion apparut au fond du hall et allat a la rencontre du nouveau venu.

-Bien le bonjour sorcier, bienvenu dans l'antre des CRS.
D'abord quel est votre matricule et quelles motivation avez vous a devenir CRS ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2006

Un sorcier solitaire...Jin. Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier solitaire...Jin.   Un sorcier solitaire...Jin. EmptyJeu 24 Aoû - 23:58

Le sorcier qui voyait arriver un membre du CRS gardait son visage masqué sous sa capuche.On ne pouvait distinguer ses yeux enfouit par la noirceur de la capuche... De l'électricité émanait toujours de ses mains et de la plus part de son corp...

"Je suis jin (mat 908), Il fut un temps ou j'ai été a l'EDM sous les ordres de dame Aiphilia et éleve du Pelerin Blanc... Depuis j'ere de front en front a l'affut de batailles..."

Observant son interlocueur...

"Ormis des motivation personnalles, je souhaite mettre mes competances au service de la justice d'avalon...Et toi qui es tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sorcier solitaire...Jin. Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier solitaire...Jin.   Un sorcier solitaire...Jin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sorcier solitaire...Jin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comité de Répression des Sortilèges :: Quartier General du CRS :: Quartier General du CRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser